jacky family Index du Forum
jacky family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jacky family Index du Forum -> Parti Jeu -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Hellboy
Jacky.

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

Salut les gens <3 Very Happy .. bonne lecture =) .

*_ IG _* 

Alors pour commencer je joue un feca de cercle 103 en ce moment Smile .. ( je sais ... il  a pas le niveau requi mais qui ne tente rien n'a rien Very Happy  ) ... Je suis sur ce feca depuis le 14 août Smile  ... j'ai beaucoup d'experience sur dofus ^^ .. il y a 2 Ans de cela que j'ai arrété ( iop 189 xelor 185 eniripsa 165 ... aprét un hack qui ma vraiment vraiment tout ni*** ... =(  ... )  Et la depuis 3  semaine .. avec mon pote on a decidé de s'y mettre un peu ... et petit a petit les souvenir remonte et l'envi de continué serieusement apparait =D .... voila maintenant vous savez tout de mon passé sur dofus .... mon futur sur dofus ? C'est simple .. fair une team de 8 perso avec mon meilleur pote ( feca / cra /  panda / xelor / eni / enu / sacri / iop ) ... Et monté en toute harmonie au coté d'une guilde .. d'une famille  ... et bizarement j'ai eu un faible pour Les Jacky <3 ..... euh sinon Comme toute candidature pour une guilde .. je doit vous parlez de mes ancienne Smile .. Alors avec mon iop 189 j'etais dans La voie lactée astral et avec mon xelor j'etais dans archetypes .. Smile .... Et sinon .. maintenant je veux devenir un jacky .... et puis quand on est jacky, on le reste! 

*_ IRL _*

Je me présente ... Samir garcon de 16 Ans .. Née le 14 janvier 1995 .. ma passion ? la music .. la guitare plus précisément .. je joue beaucoup de street foot avec les pote .. minimum 2 fois par semaine =) .. je suis français mais je vie au maroc tout au nord ^^ ....  j'adore Call of duty et Dofus .. je suis au bac cette année Smile .. donc vous m'excuserais de quelque abssance pour des preparation d'examen ^^ .. <3 

*_ Mon perssonage IG _*

Uploaded with ImageShack.us

Merci de votre lecture <3 .. a plus la futur famille <3 (j'espere é_è )

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Existentiel
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

Alors, je vais te dire une choses. t'as candidature est la premier vrai candidature.
Tu as bien respecté les règles. tu as l'air motivé. Seulement ton niveau est un peu.. Bas.
Je reste sur un 'neutre' à tendance 'pour'. Bonne fin de soirée à toi.

Cordialement existentiel.

Exaltation
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 01:11 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

Très très belle candidature, pour moi ce sera pour sans hésité.
Tu es sur ton feca depuis 3semaines, preuve que tu xp vite!
On fera une exeption, aller kiss!

Oo-Hellboy
Jacky.

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 01:32 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

@Exi : je suis tout a fait daccord avec toi ^^ .. si le niveau est OBLIGATOIR a avoir ..  et que l'exeption n'est pas possible .. je pourais attendre le niveau requis ^^ .. 

@Exa : Merci ^^ .. oui j'ai vraiment beaucoup Xp surtout la premier semaine 1=> 8X  .. Sinon maintenant j'xp pas mal mais je fait beaucoup de bizness ^^ .. mais vai essaiyé de fair un sprint xp cette semaine pour monté vite fait Smile ..... en tout cas merci ^^ 

Raide
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

Plop' ta candidature est correct mais j'ai déjà vu et moi même fais mieux ^^" je suis très difficile je sais ..
Sinon, elle est bien.. Tu xp vite, tu as de l'expérience de jeu, tu sais te débrouiller , puis la phrase est là, enfin tu es motivé et tu nous l'as montré .

Je vote donc : petit pour !

Existentiel
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

Je vois sur ton screen, que tu as 16M les as-tu acheté? Je pense que que tu pourrais monter niveau 120
EN moins d'une semaine si tu as fais 8x en 1semaine. Sur ceux, à bientôt.

Oo-Hellboy
Jacky.

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

@Raide : merci pour la reponce ^^  ..

@Existentiel : oui je penses que ta raison la je suis 106 ... ^^ ... Sinon pour les 16 million non je les est pas acheté ^^ .. je ne pere aucain centime pour dofus .. c un principe ^^ .. c un jeux pas un investissement .. j'ai toujours eu des fournisseur pour mes code odiotelle ... bref pour me fair les kamas  je me suis simplement connécté sur mon iop .. et je suis parti banque ^^ . j'ai trouvé de quoi craft plusieur item Cm ce qui ma rapporté dans les 12 Million ( je chéné les donjon  avec les 3 perso y a lontemp haha je jeté rien .. je métais tout en banque Smile .. ) .. je me suis acheté mes pano + la dd + quelque abonnement il me resté dans les 9 million j'ai fait des offre en or je suis monté a 10 million .. puis j'ai contacté mon pote il ma donné 200 obsidienne   et de me coupé 200 bois de tremble si il avait le temps ^^  .... j'ai drop trés rapidement les oreille de boufmouth + corne de boufmouth de guere ( j'xp au meme temps ^^ ) ......... j'ai acheté 200 Plume de gelikan et drop 200 plume chachachovage ^^  .... je fait 200 Clef de RM et je revend Smile .... j'ai eu beaucoup de benefice .. et voila Very Happy ....... 

Exaltation
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

Beaucoup trop compliqué pour moi ça, puisque c'est ca je dors.
Non je plaisante, c'est une belle facon de se faire des sous. Cependant je pense que tu devrais xp pour satisfaire les plus pointieux d'entre nous.

Oo-Hellboy
Jacky.

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

d'accord  ^^ .. Bon hier j'ai pas trop xp ^^ .. je commence ce soir Smile .. allez A+ la futur famille <3 ( j'espére bien ) 

Existentiel
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

je trouves t'a façon de se faire de l'argent très bien. Je suis tout à fais d'accord avec toi sur le fais qu'il ne faut pas
investir dans un jeu tel que dofus. C'est un jeu pas une machine a fric. très bien. Si je vois ton niveau 120 à la fin de la
semain je changerais mon neutre en un pour Razz.

Oo-Hellboy
Jacky.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

Merci ^^ .. je vais me lancé ^^ ... je suis level 107 maintenant ^^ .. allez tchuss merci encor Very Happy ....

Krysis
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

Juste une question Smile ...Pourquoi notre guilde ? Smile Sinon un grand Pour ( je me la fait a la Raide ) ... --" ===> [ ]

Oo-Hellboy
Jacky.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

Alors je me lance ^^ ...... Deja pour commencé .. pour l'explication du mot .. << guild >> = une famille .  J'ai jamais pour le moment quité une de mes guild ( apart quand elle meurt Sad .. ) Et un jours j'etais assi dans l'aréne de bonta .. j'attendé qu'un pote ce connécte pour chéné des RM ... Et je réfléchissais au plaisir d'avoir une guild dans dofus ... et je me disait ... faut que je monte vite pour me maitre a la rechérche d'une petite famille ... et c'est l'un qu'un message au cannal recrutement me fait un clin d'oeil Very Happy ... la guild <Jacky Family > recrute etc etc ...... j'appercoi le mot family et je me dit haha un message envoyé par le dieu des feca x'D .. Je parle a Existentiele pour plus d'information .. et pour avoir le Forum ^^ ... il me le passe .. Je rentre fair un petit tour j'aime je mes en favoris .... j'attend quelque jours plongé dans ma réfléxion de temps en temps .. et decide << Jacky Family >> Sera ma nouvelle guild . et meme si ma candidature n'est pas accepté .. j'attendrais 3 moi et je referais une candidature ^^ .. je n'abondonnerais jamais Very Happy ... 

Oo-Hellboy
Jacky.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

PS : je suis level 107 .. j'ai pas trop xp c'est jours-ci j'ai un problém avec la famille ... demain je me lancerais a fonnnd .. promi <3 

Arons
Jacky.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter] Répondre en citant

Bah franchement pour moi sa sera contre ..
Nan je rigole Wink je te dis pour tu as l'air cool! j'espère te voir bientôt en IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Oo-hellboy veux devenir un jacky <3.. [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jacky family Index du Forum -> Parti Jeu -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a