jacky family Index du Forum
jacky family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chéne mou / Gelano +PA +FEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jacky family Index du Forum -> Parti family. -> Commerce.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Hellboy
Jacky.

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Chéne mou / Gelano +PA +FEU Répondre en citant

J'achéte une CM Complete ^^ .... toute la pano doit ajouté minimum : 

Inteligence : 350 / 360 ( si y'a + d'intel Je donnerais + de kamas ) 

Dommages : 50 / 54 dommages  ... et 45 / 50 % de dommages ...... ( si y a + je paye + )

Sageesse : 140 et + ...  

Je paye 9million  Pour cette pano CM que j'ai dit si dessu .. 

si les resi y sont .. 9 million 200 Cash .. 

En hdv  séparément .... le compte est le meme ....

Et j'achéte un Gelano +1 PA .. Et +3X inteligence pour 500 000 kamas ^^ ....... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sesh-aout
Jacky recruteur.

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Chéne mou / Gelano +PA +FEU Répondre en citant

J'en achète une aussi =P mais je pense pas qu'avoir ces jets la demande 9 million =O!

Jacky.

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Chéne mou / Gelano +PA +FEU Répondre en citant

Je sais pas .. mais je veux l'avoir le plus vite possibile ^^ .. Vos prix seront les mien Very Happy 

Krysis
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Chéne mou / Gelano +PA +FEU Répondre en citant

j'achete aussi un gelano comme sa ^^ mais j'ai pas d'argent je dois beaucoups a Raide donc je le rembourse :p  enssuite pour la chene mou , j'avais des items que j'ai déja  vendu Mad sorry Mad

sesh-aout
Jacky recruteur.

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Chéne mou / Gelano +PA +FEU Répondre en citant

j'ai une pano CM faudra que tu me dise comment tu la trouve on peux peut etre faire du bisness Wink

Jacky recruteur.

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Chéne mou / Gelano +PA +FEU Répondre en citant

51 dommages, + de 40% dommages, 350 d'intel fastoche, 1300 de vita voir plus, + de 230 en sasa. et jai gelano +29 intel mais je le garde =P franchemnt pour 9m elle est a toi <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Chéne mou / Gelano +PA +FEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jacky family Index du Forum -> Parti family. -> Commerce. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a