jacky family Index du Forum
jacky family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Purple-Wo [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jacky family Index du Forum -> Parti Jeu -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Suis-je un nouveau jacky ? .. ou pas .. ?
Oui, T'es un vrai Jacky a présent !
60%
 60%  [ 3 ]
Non, Tu sort !
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Guiguiwoodies

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour ! J'me présente pour faire partie De votre Guilde,

Ig : Je suis aujourd'hui Un sacrieur eau-feu (Stuff sagesse pour le moment) De cercle 103 (en progression rapide); 

J'ai arrété dofus Depuis le début de la 2.0 ( y'a un peut plus d'un ans il me semble), J'avais a l'époque un cra Pvp level 12X (Wyks), Grade 10 et Archi-millionaires ( a vrai dire a 2 doight d'étre milliardaires) Mon plus fidéle compagnon de jeu a l'époque était Twinkers (Aujourd'hui level 199) Et je faisait partit de la guilde "Eternity of constellation". J'ai décidé de vendre mon perso, car je devenait un Vrai "Geek" Je ne sortait plus, ne parlez plus a personne, ( je faisait méme semblant d'étre malade pour ne pas aller en cours et jouer..).. et oui c'est malheureux a dire, Ce qui m'a motivé C'est a 2.0 qui m'a beaucoup déplus a son premier aspects, c'est a dire graphique un peut "gamin" du style Wakfu, Mais aujourd'hui je reprend pas a pas en jouant un petit peut tout les jours enfin 2 ou 3h. et Le week end de 22h A Xxh, J'ai beaucoup changer, et je sait me controller a present. J'aprécit finalement la 2.0 Qui N'est pas si nul que ca Smile . Bref je compte Bien Progresser, et a vos coté cela a l'air d'étre bien plus agréable , Que d'xp Seul avec des gens que l'on voit 1 petite H et qui ne sortes pas un mot..

Irl : Mon nom C'est guillaume ( Guigui Aime le Techi) Je suis un ado de 15 ans et demi, Qui aime le Skate, Je fume, Des oinj Aussi.. réguliérement, J'aime aller en soirée avec des potes enfin bref la vie d'un ados de 15 ans j'imagine. J'me suis Mit au skate y'a a peut-pret un 5-6 mois, Je suis pas un pro mais j'me defend, Avant je n'consacrer mon temps qu'a ca, mais depuis ma fracture+entorce du péronnée suivit De Ma fracture et arrachement osseux du Pouce qui m'a laisser une jolie cicatrice de 8cm de long, J'me suit pas mal Calmer, Et donc j'ai repris dofus y'a eviron 1 semaine 1/2. 

Voila j'aimerais faire partie de votre Famille Smile et puis si je réussit.. Quand on est Jacky, on le reste ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Hellboy
Jacky.

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

Une seul question .. loîs  .. ce nom quesqu'il te rappéle ? ^^ .. 

Exaltation
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour, j'aime bien et tu as l'aura d'un jackys!

Raide
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

petit pour

Oo-Hellboy
Jacky.

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:54 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

sa fait + de 24 heur qu'il a posté .. il a méme pas prit la pein de verifié si il a eu une reponce = .. pas motivé du tout ... 

petit CONTRE 

PS : twinkers  a etais mon meilleur ami pendant 2 ans ^^ .. j'ai passé 1 ans et demi  avec lui alors que twinkers n'existait toujours pas .. je les connu sur loloettilolo dans la voie lacté astral .. et on passéé tout notre temps ensemble on c pas quité pendant 1 ans jusqu'a ce qu'il en est marre aprét le hack de son xelor 199 .. il vend la pano de son sadi loloettilolo et ce mes en ful pano pp .. drop un tutu .. vend le tutu .. + la pano de son sadi .. s'achéte un nouveau meilleur tutu .. et une pano de malade .. et c'est comme ca que l'histoire de twitwi commence :p <3

Turop
Jacky.

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

neutres 

Existentiel
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

Neutre pour plusieurs raison, tu n'as pas pris le temps de lire les règles.

Guiguiwoodies

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:21 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour ta réponse Oo-Hellboy Je n'voit Pas Pourquoi Contre, J'dit juste que j'ai était amis avec twinkers et qu'on jouer ensemble réguliérement Il y'a 1 ans Et quelques, Dans ses level 70-120..

Guiguiwoodies

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

Désolé double poste 

Ps: J'ai perdu mes ID Et je n'ai pas eu l'temps de me connecter ces 2 derniers jours..

Exaltation
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

Si il y a lu le règlement. Regarde la dernière phrase.

Oo-Hellboy
Jacky.

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

oké .. ^^ .. le contre n'est pas pour le truc de twinkers .. Au contraire j'ai trouvé ca sympa Very Happy .. je connais twinkers .. il ne joue pas avec nimporte qui preuve que tes plutot sympa ..mais si j'ai voté contre c'est parceque j'ai remarqué que tu n'est pas rentré .. pour verifié si t'avais des reponce ... Mais tu dit que tu avait perdu tes ID .. je te crois .. donc je change mon Contre en un 

petit POUR 

Guiguiwoodies

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci de ta confiance Smile, Je me sent a l'aise alors que je ne suis méme pas officielement un Jacky, A ce propos, Je pourrait avoir des imformations Pour savoir comment ca s'passe pour devenir un Jacky ! ? Smile

Turop
Jacky.

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

moi je change mon neutre en contre déjà des polémique même pas guildé 

Krysis
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour ! Parce que Purple ne ment pas , je jouais avant y'a 2 ans et Twink était grade 10 dans les niveau 6x comme il dis , donc si il PVP avec , je le crois Smile  maintenant c'est vrai aussi qu'il est 199 Smile , de pluss tu as lu les règles. Donc pour moi c'est Oui , surement a bientot en /g Smile

Exaltation
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE] Répondre en citant

Majorité de pour, accepté je lock. Mp Krysis, Raide-Bulle ou moi même (Exaltation) en jeu pour être recruté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Purple-Wo [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jacky family Index du Forum -> Parti Jeu -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a