jacky family Index du Forum
jacky family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid' alpha-yopette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jacky family Index du Forum -> Parti Jeu -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha-yopette

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

Bien le bonjours/bonsoir mesdames et messieurs

Voila j'ai vue votre guilde , et tout ceux-ci m'interesse

Voila tout , je suis un garçon ( malgres que je joue un iop de sex femelle IG ) de 17 ans enfin bientot , le 23 octobre ^^ ( pr lacher ma date de naissance au passage ) je suis donc en treminal STL chimie ( oui chimie , nul en matiere litteraire d'ou les fautes d'ortographes pour lesquelles je m'excuse ) . J'habite un village paumé voir tres paumé appelé Cadours a environ 45 kilometres de toulouse
Dans la vie j'aime manger sortir avec des potes , les filles ^^ et j'aime m'amuser en gros

Passons au IG ^^

donc je joue un iopette (comme dit plus haut) elle est level 141 , mode agi en ce moment, plutôt mode deprime car j'aimerai passer terre mais vue mon level je necessite le Kimbo hors personne ne recrute =( ensuite je joue aussi un cra eau 121 que je restats assez souvent en fait ^^ mais revenons a la iopette , en metier elle a bricoleur lvl 50 tout pile ^^ autrement dit pas trop utile , je me lance dans l'elevage , petit a petit mais c'est un debut

ensuite je ne sais que dire , je suis assez actif , en semaine presque tout les soir de 21h a 23h30/minuit , et oui le matin je me leve tôt et rentre tard le soir =(

voila voila maintenant j'espere etre pris , merci de votre attention a bientôt je l'espere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysis
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:13 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

J'aime ta candid Smile et pour le Kimbo, hum... on va se faire sa vite Wink POUR

alpha-yopette

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 06:12 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

Merci , mais le truc c'est que jusqu'a lundi je ne peux pas me co' pour raion de visite de famille ^^ 

Exaltation
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

je n'ai pas vu la phrase (donc tu n'as pas lu le reglement). je m'abstien de voter pour l'instant.

alpha-yopette

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

quel phrase ? car dans reglement je n'ai rien trouver par rapport a une certaine phrase ^^ et je ne pense pas que c'est dans " rang " que se sera expliquer ... ^^

Exaltation
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:01 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

http://jackyfamily.xooit.fr/t39-Reglement-des-candidats.htm . Tu devais cherché dans la mauvaise rubrique.

alpha-yopette

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

en effet je n'été pas au bonne endroit ...
Ps : ..et puis quand on est jacky, on le reste!
^^ desole du retard ^^

Turop
Jacky.

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

je trouve manque de screen ont dirais une liste de course se sera un contre pour ma part et je te souhaite une très bonne chance ^^ 

alpha-yopette

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

c'est a dire un manque de screen ? tu veu avatar de mon personnage ?

Turop
Jacky.

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

un screen ou deux aurais bien enjoliver la candid des couleur chez pas autre chose que une liste de course 

Exaltation
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

pour, pour moi :p

Existentiel
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

Candid sympathique, mais comme dis tutu un manque d'image et de couleur, pas très motivant a lire.

je reste sur un neutre .

Cordialement existentiel.

alpha-yopette

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

Voila mon avatar suite a 1h30 a chercher comment faire car un screen ne passer pas ^^ Donc maintenant j'espere récolter des oui

Arons
Jacky.

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: candid' alpha-yopette Répondre en citant

Pour ma part sa sera un POUR (je m'en fou complètement des screens (a)) tu te décris c'est le principal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: candid' alpha-yopette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jacky family Index du Forum -> Parti Jeu -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a