jacky family Index du Forum
jacky family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un appel venant du coeur <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jacky family Index du Forum -> Parti family. -> Events.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha-yopette

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: un appel venant du coeur <3 Répondre en citant

Voila je suis toute nouvelle comme vous devez le savoir , mais j'en demande a votre pitier ( ^^ )  
S'il vous plait je desespert de ne pas trouver un groupe , 
en vue de mon passage de air a terre il me manque la relique du kimbo , 
d'ou mon appel du coeur pour une aide généreuse , sachez que le jours ou je pourrait vous aider je le ferai mais la j'ai besoin de vous 

J'attend  des avis pour prévoir une date si c'est faisable ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Existentiel
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: un appel venant du coeur <3 Répondre en citant

Kimbo? C'est un donjon compliqué mais qui peux se faire (sans moi car je le supporte pas) Mais sinon oui a organisé

sesh-aout
Jacky recruteur.

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: un appel venant du coeur <3 Répondre en citant

Moi pourquoi pas =) avec mon nini 151 ! à organisé Wink

Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:47 (2011)    Sujet du message: un appel venant du coeur <3 Répondre en citant

pour , fixe une date

Exaltation
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: un appel venant du coeur <3 Répondre en citant

je tiens a précisé que alpha ne fait plus parti de la guilde. Mr. Green

alpha-yopette

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: un appel venant du coeur <3 Répondre en citant

Je tiens a preciser que j'été dans la guilde mais que 2 jours apres m'étant reconnecter je n'avait plus de guilde =(

Exaltation
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: un appel venant du coeur <3 Répondre en citant

ce n'est pas nous, en tous cas.

alpha-yopette

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: un appel venant du coeur <3 Répondre en citant

bah je ne sais pas alors , peut-etre un pote qui la quitter , je vais me renseigner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: un appel venant du coeur <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jacky family Index du Forum -> Parti family. -> Events. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a