jacky family Index du Forum
jacky family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retour parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jacky family Index du Forum -> Parti Jeu -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sesh-aout
Jacky recruteur.

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: retour parmi vous Répondre en citant

Yoooooooooooooo les jacky's =) voila bon vous me connaissez pour la plupart sinon ya mon profil de fait x) j'ai quitté la guilde il y a un cerain temps pour aider un pote IRL à monter la sienne, maintenant c'est fait ya des bons lvl dedans nianiania et je suis enfiiiiin tranquille =P j'en avais discuté avec exar avant les vacs et il m'avait dit que il n'y avait pas de soucis =).
Je vous demande donc de me réaccepter ^^' en espérant passer de bons moments encore avec vous, la bise <3

Ps: et puis comme on dit maintenant sur Djaul: Jacky un jour, Jacky toujours! Wink

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exaltation
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: retour parmi vous Répondre en citant

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESH! Pour evidement!

-Paranoid-

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: retour parmi vous Répondre en citant

Pour aussi

Krysis
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: retour parmi vous Répondre en citant

POUR ! évidement, tu nous as manqué Smile ( la guilde a augmenté en nombre depuis ton absence :p )

clement57
Jacky.

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: retour parmi vous Répondre en citant

Logiquement logique, pour, et toujours pour un ami

Raide
Jacky comfirmé.

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: retour parmi vous Répondre en citant

pour

Arons
Jacky.

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: retour parmi vous Répondre en citant

Moi je t'aime pas Sad donc contre Nan je rigole rivient!! et vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: retour parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jacky family Index du Forum -> Parti Jeu -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a